xTremCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
WeLoveSatu
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mer 14 Fév - 19:34
Sommaire

Présenttation "IRL" I

Présentation "IG" II

Horaire III

Pourquoi moi ? IV

Motivation V

Défaults VI

Qualités VII

Mot de fin VIII

Présentation  "IRL" I

Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appelle Enzo j'ai 14 ans j'habite a Toulouse. je poste aujourd'hui ma candidature en espérent être pris sur votre serveur !

Tout d'abord il faut savoir que pendant mon temps libre (quand je ne joue pas à minecraft)Je pratique du déssin en cours et chez moi Je suis aussi graphiste sur mon ordinateur (GFX Minecraft).Et puis le reste du temps je joue à minecraft !

Présentation "IG" II