xTremCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
WeLoveSatu
Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Mer 14 Fév - 19:34
Sommaire

Présenttation "IRL" I

Présentation "IG" II

Horaire III

Pourquoi moi ? IV

Motivation V

Défaults VI

Qualités VII

Mot de fin VIII

Présentation  "IRL" I

Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appelle Enzo j'ai 14 ans j'habite a Toulouse. je poste aujourd'hui ma candidature en espérent être pris sur votre serveur !

Tout d'abord il faut savoir que pendant mon temps libre (quand je ne joue pas à minecraft)Je pratique du déssin en cours et chez moi Je suis aussi graphiste sur mon ordinateur (GFX Minecraft).Et puis le reste du temps je joue à minecraft !

Présentation "IG" II

j'ai commencé minecraft en 2010 sur la version mobile V0.6.1 à cette époque je n'étais pas très fute fute je construisais encor des maisons en terre .Puis un jour j'ai voulu commencer minecraft sur pc au début je trouvais ça cool mais je ne connaissais pas encors les serveurs. J'ai commencé à joué sur des serveurs du style Badblock.Ascentia.Etc... Je trouvais ça vraiment bien de pouvoir joué à autant de jeux sur un même serveur , un jour j'ai voulu donc crée mon propre serveur grace à aternos.Bon, comme vous vous en douté cela n'a pas très bien marché mais je m'amusais bien !Puis j'ai commencé à me faire recruté sur des petits serveurs en tant que "Modérateur" et "Assistant" ou "Helper". Au file des jours j'ai commencé à avoir de l'expérience en modération. Récemment je m'étais fais recruté par un serveur nommé HellCraft , au bout de 4 mois de modération je me suis fait viré car je n'avais pas pus assister à une réunion du staff.C'est pour ça que quand j'ai vue votre annonce j'ai tout desuite sauté dessus comme un lapin qui saute dans la forêt Bref rèstont sèrieux

Horaires III

Pendants les vacances je suis casiment tout les jours connecté

Pendants les cours ce sera plus vers 17H jusuqu'a 20H

Pourquoi moi ? IV

Comme je l'ai dis précédemment j'ai beaucoup d'experience dans la modération donc je pense que ça serais un choix judicieux de prendre dans votre staff.De plus je suis très fidèle je ne lacherais jamais le staff !

Mes motivations V

J'ai pus regarder votre serveur et en voyant le travaille qui avait été fournit je me suis dit que pour moi pouvoir poster cette candidature étais juste incroyable (enfin j'exsagère un petit peu)Mais voilà j'espère vraiment être pris sur ce magnifique serveur.Je tien aussi à crée une bonne entante envers autruis et éviter tout mauvais comportement de la pars d'un joueur !

Défaults VI

Pour l'instant je n'ai pas remarqué de gros défaults chez moi mis à par que défois je peux m'enporter un peut quand quelqu'un fait une blague ou même quand on m'énèrve mais je sais aussi le retenir ne vous inquiété pas !

Qualités VII

Comme je l'ai dis précédemment je suis fidèle et très actifs Je suis aussi très sociable quand il s'agit d'aider un joueur en difficulté !

Mot de fin VIII

Voilà ma candidature est terminé en espérent qu'elle vous a été agréable à lire et en espérent aussi qu'il n'y ai pas trop de faute !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum