xTremCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Proxome
Proxome
Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2018

Demande de Recrutement "Proxome" Empty Demande de Recrutement "Proxome"

Jeu 8 Fév - 21:27
Arrow Bonjour, bon soir, je me présente je m'appelle Tony Richardot sous le pseudo de Proxome âgé de 14 ans et 15 ans le 27 juin, mon expérience en modération sont des ban et vérification de tricheur utilisant kill aura/anti-kb/aimbot/reach/fly/fast place/speed hack/ et d'autres.
Mais protocole pour une vérification sont de vérifié les log du jeu dans les paramètre, puis les version dans les ficher du launcher utiliser, puis vérifié la corbeille si il n'y a pas de ficher modifiant le jeu, puis je vérifie sont historique de téléchargement et de recherche.
Mes défaut sont que mes disponibilité sont limiter car je serai disponible le mercredi de 16H00 à 18H30 et le Vendredi au Dimanche de 14H00 à 17H30 mais qualités sont que je reste à l"écoute des joueurs lors de besoin d'aide ou de plainte et mon activité lors de mes temps de modération.

Je remercie la personne lisant ma candidature et qui est répondra sérieusement.
Et je remercie l'équipe de modération de xTremcraftNetwork de nous proposer leur serveur donnant une expérience de jeu personnaliser.

Cordialement Proxome (Tony Richardot)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum